Pages

jeudi 30 juin 2011

Nouvel arrivage = plein d'idées en tête !!

Ca y est, j'ai reçu toutes mes commandes, je les ai déjà toutes déballées comme une gamine à Noël ^^. Maintenant j'ai plein d"idées qui me trottent dans la tête...A moi la pince plate, la pince ronde et la coupante ;-)

2 commentaires:

  1. Hihi bravo pour ton blog!! tu commande ou? :)

    RépondreSupprimer
  2. Merki ;-) pour les commandes, j'ai suivi tes conseils en en faisant une chez "Perles and Co" puis j'en ai fait une chez "Tanaïs" et chez "Mille et une perles". Je vais peut-être essayer de faire un genre de tableau comparatif des prix pour savoir ou il est plus intéressant d'acheter tel ou tel produit car selon les produits ce n'est pas toujours le même site qui est meilleur marché ou certains autres offrent plus de variétés. Je te l'enverrai car ça te sera peut-être utile pour avoir les meilleurs prix !!
    D'ailleurs, j'ai trouvé ce site réservé aux pros, peut-être te sera-t-il utile...? http://toutaloisirs.fr/index.html

    RépondreSupprimer